Guesthouse, Ko Lanta, Thailande: LANTA SANDY BEACH BUNGALOWS

Publié le par Emilie & Hervé

Le cadre

Bungalows dans un jardin qui donne sur la plage. Très a l'ecart de la grande route donc au calme.

Le service

la dame qui tient les bungalows est très sympa et surtout tres efficace. En plus de tout ça, elle et sa petite famille sont chous!

Le prix

Autour de 500B (negotiable). Attention, les bungalows ne sont pas tous pareils. Certains sont nettementmieux que d'autres. Specialement au niveau salle de bain.

1000B pour les bungalows en dur avec AC.

Comment  y aller?

Plage de Phrae Beach (long beach)

46/1 M3 Saladan

075684548

beambenz@yahoo.com

A la descente du bateau les rabateurs sont là. Si la personne en charge de remplir la guest house n'est pas là, négociez vous un taxi pour vous y rendre.

Publié dans Tous au lit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
t'es une chochotte!
Répondre
A
En effet c'est bungalows sont super sympas, moi j'étais dans le quatrieme.<br /> Et je ne cesse de répéter que c quand même dur de prendre une douche froide même quand il fait plus de 35 degrés.<br /> Aurore
Répondre
L
Sympa !Il faut absolument que j'aille à Koh Lanta aussi !Samed est bien, mais les plages sont trop touristiques !Mon blog : http://thailande.fr.tc
Répondre