Thaïlande, Phuket, Resto: Le grand Prix

Publié le par Emilie & Hervé

Le cadre:

Tout petit resto Français en plein centre  Ville entre Kata et Karon. Le patron, Lionel Ramos est l'ancien cuisinier d' Alain Prost, la déco est à base de pièces de formule 1, et de photos de pilotes dédicacées. Certe un poil prés de la route, mais ambiance décontracté et sympa. Le patron a toujours une petite anecdote à vous raconter. A noter un autographe de Régis Laspalès dans les toilettes dont je suis très jaloux.

krabi-nana--j-mi-2-387.jpg

Qu'es-ce qu'on y mange?

De la cuisine Française comme là-bas. Lionnel est très respectueux de ses clients et leur proposent des produits frais de qualités. La terrine est faite maison et on y trouve un exellent brie.

Le Prix:

Pour la qualité des produits et l'expérience du cuisinier c'est du quasi imbattable, les plats principaux sont entre 200 et 300 bhts pour une assiette très copieuse, la piéce de brie est à 100 bhts.

krabi-nana--j-mi-2-362.jpg

Comment y aller?

114/58 Kata center
83 100 Phuket

Tel: 07 330568

Le patron n'a pas d'e mail

Publié dans Tous à table!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Excellent accueil , excellente cuisine , surtout la paella , confectionnée avec des produits de la mer , excellent rapport qualité prix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour, je viens de tomber sur votre article et là sur la photo c'est mon meilleur ami que je n'ai pas revu ni eu de nouvelles depuis mon divorce. Pourriez-vous m'indiquer si depuis cet article,<br /> lionel  a un email. Je vous remercie<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre