Complément d'informations sur Khao Yai

Publié le par Emilie & Hervé

Quand on aime on compte pas, nous sommes donc retournés avec nos visiteurs dans le parc de Khao Yai, pour observer quelques animaux.

Tout d'abord, la guest house the Greenleaf, que nous avions trouvée très bien mais un peu bruyante, posséde des chambres plus en retrait de la route (200 B la nuit). N'hésitez pas à les demander lors de la réservation, car celle-ci sont très calmes.

Le personnel est toujours aussi sympa, et parle un anglais exellent.

 

Le tour est toujours aussi bien organisé, et nous avons pu observer d'autre animaux que nous avions pas vus la dernière fois.

Une araignée scorpion, la même que dans Harry Potter et la Coupe de Feu,paraît-il.

Les chauves-souris étaient encore au rendez-vous.

Un Chineese water dragon (ci-dessus)

Sans oublier les crocodiles.

Pour finir, en revenant à la guest house, un repas gargantuesque nous attendait, curry, poulet aux noix de cajoux, riz gluant à la mangue... Le tout, inclus dans le tour (1 400 B pour les touristes et 1 000 B pour les résidents).

Voir l'article précédent sur Khao Yai

Publié dans Tous en vadrouille!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Oui c'est mon papa qui à pris la photo! Il n'a pas hésité a se jeter à l'eau, l'appareil au dessus de la tête ,et à suivre le crocodile sans faire de bruit! ;-)
Répondre
A
C'était vraiment treès bien, très bon souvenir.<br /> Merci beaucoup
Répondre
J
Très bon souvenir de GREENLEAF GUESTHOUSE & TOUR<br /> Très belle photo d'un crocodile en gros plan, quel courage de la part du photographe!
Répondre