BANGKOK; THAILANDE: Arnaque à la photo

Publié le par Emilie & Hervé

En fait, c'est plus un attrape-couillon qu'une réelle arnaque. Prés des attractions touristiques, mais en particulier au Wat Arun, des Thaïs ont disposé des plaques de bois de danseuses traditionnelles avec un trou pour passer sa tête. C'est trés rigolo, et les touristes qui sont là pour rigoler, ne se font pas prier et tombent dans le panneau.

Car tout en bas du panneau de bois, de la même couleur que le reste, est écrit 40 B. Ca se voit pas bien, mais c'est écrit noir sur blanc (enfin non justement!). Là débarque un gars patibulaire, mais presque, qui vous demande la somme par photo prise. Il vaut mieux être bon joueur et donner les sous, car la situation risque de s'envenimer, et ce n'est jamais le touriste qui gagne.

Ci-dessous, le malabar qui vient vous réclamer son dû:

 

Publié dans Tous vigilants!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
De toute façon, je ne vous imagine pas entrain de mettre vos têtes la dedans, vous ne vous seriez pas fait avoir même sans moi je pense!
Répondre
A
Hé bien nous on ne sais pas fait avoir, bon d'accord c surtout parce que dd nous l'avais dit.<br /> Aurore
Répondre
H
oui méfiance!
Répondre
S
ah la la,je connaissais pas celle là!<br /> ça m'étonne pas des thais !!<br />  <br />  
Répondre