Le défilé des barges royales

Publié le par Emilie & Hervé

C'est sous le déluge qu'a eu lieu cette répétition du défilé des barges royales. J'ai tout de même réussi à prendre quelques photos, désolé pour la qualité, mais c'était vraiment pas facile vu les conditions.

Celle-ci est la plus grosse, je suppose donc que c'est la barge du roi.

 

Publié dans Vivre à Bangkok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci bien, je vais aller faire un sot sur le tien également pour voir ce qui s'y passe.<br /> A+
Répondre
C
Je trouve la qualité plutot pas mal comparé aux miennes! lol en plus tu as eu un point de vue differents. Sympa ton blog je suis en train de faire le tour ; )
Répondre
T
Sacrées barges, je n'ai eu droit qu'à les regarder dans leur "parking" ... mais déjà là, quelle classe !  Voir leur parade à la télévision n'était pas triste non plus.Mais y assister en "live" .... pas à dire, z'êtes des petits veinards.
Répondre
E
Oui c'était trés beau, je n'ai été qu'aux répétitions, car ce week end, c'était trop le bordel dans BKK avec les célébrations. Le plus impressionant, c'est peut être la musique pour que les rameurs soient coordonnés! Trop beau!